Une gamme sommeil spécifique
Avec la gamme Chronobiane, le laboratoire PiLeJe propose des solutions individualisées, formulées à base de mélatonine et adaptées en cas de mauvaise qualité de sommeil :
- Les solutions Chronobiane Mélatonine 1 mg et Chronobiane Immédiat contribuent, grâce à la mélatonine, à réduire le temps d’endormissement au moment du coucher et à atténuer les effets du décalage horaire.1
- Les solutions Chronobiane LP 1 mg et Chronobiane LP 1,9 mg agissent de façon prolongée jusqu’au réveil. Elles contribuent ainsi, grâce à la mélatonine, à réduire le temps d’endormissement en cas de réveils fréquents durant la nuit.2
-
La solution Chronobiane Protect LD 1,9 mg agit de façon différée en cas de réveils précoces et pour atténuer les difficultés à se rendormir en fin de nuit.
Ces produits sont des compléments alimentaires qui ne peuvent se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Un endormissement facilité
Chronobiane Mélatonine 1mg
Grâce à la mélatonine qu'il contient, Chronobiane Mélatonine 1 mg permet d'agir rapidement et favorise un endormissement1 plus tôt dans la soirée.
« Je n’arrive pas à aller me coucher avant 1h du matin et je suis fatigué(e) le lendemain. »
Le + produit :
- Un comprimé sécable pour adapter la dose en fonction de vos besoins spécifiques
1 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher. Dans le cadre d'un décalage horaire, l'effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg de mélatonine juste avant le coucher le premier jour du voyage et les jours suivants l’arrivée à destination.
Chronobiane Immédiat
Chronobiane Immédiat est spécialement formulé à base de mélatonine pour répondre aux besoins des personnes ayant des rythmes de sommeil désynchronisés comme le décalage horaire2.
« Une fois au lit, je n’arrive pas à m’endormir. »
« Je me réveille ponctuellement dans la nuit, je peine à me rendormir. »
« Je reviens de voyage, j’ai du mal à dormir correctement à cause du décalage horaire. »
Le + produit :
- Un format spray sublingual à action immédiate
2 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher. Dans le cadre d'un décalage horaire, l'effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg de mélatonine juste avant le coucher le premier jour du voyage et les jours suivants l’arrivée à destination.
Une action prolongée jusqu'au réveil
Chronobiane LP 1 mg
Chronobiane LP 1 mg est destiné, grâce à sa composition à base de mélatonine à libération prolongée, aux personnes qui présentent un sommeil fragmenté3 (un seul réveil nocturne fréquent ou réveil précoce).
« Je me réveille une fois chaque nuit, parfois plus tôt que prévu. »
Le + produit :
- Un comprimé bi-couche à double action
3 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher.
Chronobiane LP 1,9 mg
Chronobiane LP 1,9 mg est destiné aux personnes qui présentent un sommeil très fragmenté (plusieurs réveils nocturnes fréquents si besoin de plus d’1 mg de mélatonine), grâce à sa composition à base de mélatonine à libération prolongée4.
« Je me réveille plusieurs fois chaque nuit, parfois plus tôt que prévu. »
Le + produit :
- Un comprimé bi-couche à double action
4 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher.
Action différée jusqu'au réveil
Chronobiane Protect LD 1,9 mg
Chronobiane Protect LD 9 mg est formulé à base de mélatonine à libération différée pour répondre aux besoins des personnes ayant un réveil précoce ou des difficultés à se rendormir en fin de nuit1.
« Je me réveille toutes les nuits et impossible de me rendormir. Dans l’après-midi, je lutte pour ne pas m’endormir »
« Je me couche généralement vers 22h, j’arrive à m’endormir de suite, mais chaque nuit je me réveille aux alentours de 5h du matin. »
Le + produit :
- Libération différée de mélatonine grâce à une technologique exclusive PiLeJe