Pour votre 1ère commande : livraison Colissimo OFFERTE – Saisissez le code PREMIERE
France

Service clients 02 40 83 93 93

Professionnels de santé

Corner Chronobiane

Chronobiane

Reprenez le contrôle sur vos cycles de sommeil. Sans dépendance, ni accoutumance

Une gamme sommeil spécifique

Avec la gamme Chronobiane, le laboratoire PiLeJe propose des solutions individualisées, formulées à base de mélatonine et adaptées à des troubles du sommeil distincts :

  • Les solutions Chronobiane Mélatonine 1 mg et Chronobiane Immédiat contribuent, grâce à la mélatonine, à réduire le temps d’endormissement au moment du coucher et à réduire les effets du décalage horaire.1
  • Les solutions Chronobiane LP 1 mg et Chronobiane LP 1,9 mg agissent de façon prolongée jusqu’au réveil. Elles réduisent ainsi, grâce à la mélatonine, le temps d’endormissement en cas de réveils fréquents durant la nuit.2

Ces produits sont des compléments alimentaires qui ne peuvent se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

La gamme Chronobiane en vidéo

Un endormissement facilité

Chronobiane Mélatonine 1mg

Grâce à la mélatonine qu'il contient, Chronobiane Mélatonine 1 mg permet d'agir rapidement et favorise un endormissement1 plus tôt dans la soirée.

 

« Je n’arrive pas à aller me coucher avant 1h du matin et je suis fatigué(e) le lendemain. » 

 

Découvrir Chronobiane Mélatonine 1mg

Chronobiane Melatonine 1mg

Le + produit : 

 

  • Un comprimé sécable pour adapter la dose en fonction de vos besoins spécifiques

1 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher. Dans le cadre d'un décalage horaire, l'effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg de mélatonine juste avant le coucher le premier jour du voyage et les jours suivants l’arrivée à destination.

Chronobiane Immédiat

Chronobiane Immédiat est spécialement formulé à base de mélatonine pour répondre aux besoins des personnes ayant des rythmes de sommeil désynchronisés comme le décalage horaire2.

 

« Une fois au lit, je n’arrive pas à m’endormir. »
« Je me réveille ponctuellement dans la nuit, je peine à me rendormir. »
« Je reviens de voyage, j’ai du mal à dormir correctement à cause du décalage horaire. »

 

Découvrir Chronobiane Immédiat

Désynchronisation du sommeil - Chronobiane Immédiat - mélatonine

Le + produit : 

 

  • Un format spray sublingual à action immédiate

2 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher. Dans le cadre d'un décalage horaire, l'effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg de mélatonine juste avant le coucher le premier jour du voyage et les jours suivants l’arrivée à destination.

Une action prolongée jusqu'au réveil

 

Chronobiane LP 1 mg

Chronobiane LP 1 mg est destiné,  grâce à sa composition à base de mélatonine à libération prolongée, aux personnes qui présentent un sommeil fragmenté3 (un seul réveil nocturne fréquent ou réveil précoce).

 

« Je me réveille une fois chaque nuit, parfois plus tôt que prévu. »

 

Découvrir Chronobiane LP 1 mg

Troubles du sommeil - Chronobiane LP 1mg - mélatonine

Le + produit :

 

  • Un comprimé bi-couche à double action

3 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher.

Chronobiane LP 1,9 mg

Chronobiane LP 1,9 mg est destiné aux personnes qui présentent un sommeil très fragmenté (plusieurs réveils nocturnes fréquents si besoin de plus d’1 mg de mélatonine), grâce à sa composition à base de mélatonine à libération prolongée4.

 

« Je me réveille plusieurs fois chaque nuit, parfois plus tôt que prévu. »

 

Découvrir Chronobiane LP 1,9 mg

Réveils nocturnes - Sommeil fragmenté - Chronobiane LP 1,9 mg

Le + produit : 

 

  • Un comprimé bi-couche à double action

4 La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher.